☰ Menu

Pratiquer en
Chaudière-Appalaches

Le CISSS de Chaudière-Appalaches est une organisation apprenante où les activités d’enseignement et de recherche sont valorisées et encouragées. Les étudiants, les externes et les résidents y réalisent des stages de qualité, côtoyant une communauté de médecins engagés dans le transfert et l’application des connaissances. Il est également possible de produire de la connaissance en s’impliquant au Centre de recherche du CISSS de Chaudière-Appalaches. Plusieurs médecins-chercheurs y font carrière.

Les possibilités de développement professionnel ainsi que les champs de pratiques médicales sont nombreux. Les médecins qui pratiquent en Chaudière-Appalaches jouissent d’une dynamique de collaboration déjà bien ancrée avec les instances médicales. De plus, les médecins sont sollicités pour participer à certains projets novateurs et aux décisions en lien avec l’amélioration de la qualité des soins et des services.

L’organisation est fière d’innover et d’améliorer en continu les soins et les services à la population. L’acquisition constante d’équipements à la fine pointe de la technologie, des services cliniques et des blocs opératoires avec infrastructures neuves ou en programme fonctionnel et technique, des laboratoires 100 % OPTILAB et des services DX accessibles, entre autres, démontrent que le déploiement de nos efforts de développement porte ses fruits.

À voir aussi

Partager