Centre intégré de santé et de services sociauxde Chaudière-Appalaches
En ces premières journées plus chaudes, les mesures préventives pour contrer les dangers du travail liés à la chaleur doivent être appliquées dès maintenant. Ainsi, le Service de santé au travail de la Direction de santé publique du CISSS de Chaudière-Appalaches rappelle aux employeurs d’adapter l’organisation du travail pour éviter des problèmes graves comme le coup de chaleur, qui peut être mortel.
Le ministre de l’Éducation et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Bernard Drainville, a procédé aujourd’hui, au nom du ministre de la Santé, Christian Dubé, et de la ministre de l’Enseignement supérieur, Pascale Déry, à l’inauguration du pavillon d’enseignement préclinique sur le site de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches annonce qu’il spécialisera, à compter de l’automne 2023, la mission du CHSLD de Saint-Isidore pour y accueillir dorénavant des usagers adultes en perte d’autonomie vivant avec une déficience intellectuelle et nécessitant des soins de longue durée.
Voir toutes les actualités