1. Ouverture de mon dossier employé 
Personnel d’encadrement

Documents et formulaires obligatoires

Assurances collectives 

Une rencontre sera planifiée avec vous pour discuter de votre régime d’assurances collectives. Au besoin, consultez la  section suivante.

Rémunération

Votre rémunération sera établie conformément à ce qui est prévu au Règlement sur certaines conditions de travail applicables aux cadres des agences et des établissements de santé et de services sociaux.

Sachez également, en tant qu’employé du CISSS de Chaudière-Appalaches, vous bénéficiez sans frais des services d’un conseiller en sécurité financière de la Capitale, de webinaires gratuits et d’avantages exclusifs. Vous aimeriez discuter avec votre conseiller ou conseillère en sécurité financière :  cliquez ici.

Mon dossier Virtuo GRH-Paie

Horaire, relevé de présence, relevé de paie.

Pour vos premiers quarts de travail, un responsable du service des activités de remplacement communiquera avec vous afin de vous transmettre votre horaire. Par la suite, vous aurez la responsabilité de consulter votre horaire de travail et d’approuver votre feuille de temps afin qu’elle soit conforme à vos heures travaillées.

Des questions associées à cette section :  servicedelapaie.cissscaanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca ou 1 855 228-3300 ou de l’interne, poste 84567

En participant à cette campagne de sollicitation concertée, le CISSS de Chaudière-Appalaches poursuit sa contribution philanthropique et continue de renforcer les différentes actions en développement des communautés dans la région de la Chaudière-Appalaches. Nous reconnaissons l’importance de la contribution des 16 fondations des anciens établissements et celle de Centraide à la mission de notre organisation.

Nous faisons appel à votre grande générosité pour semer l’espoir dans le cœur et la vie des gens qui en ont vraiment besoin.

Pour accéder au formulaire, cliquez ici.

Partager