Guide d'accueil pour les étudiants en médecine au CISSS de Chaudière-Appalaches

Bienvenue au CISSS de Chaudière-Appalaches! Nous espérons que votre séjour parmi nous vous permettra d'enrichir votre formation et favorisera le développement de vos compétences. Les informations présentées dans cette section visent à faciliter votre processus d’intégration dans notre établissement.

Le CISSS de Chaudière-Appalaches

Le CISSS de Chaudière-Appalaches a vu le jour le 1er avril 2015 suite à la fusion de neuf établissements publics et de l’Agence de la santé et de services sociaux de la région de Chaudière-Appalaches. La création d’un unique établissement de santé et de services sociaux dans la région, dont le siège social est situé à Sainte-Marie, a permis entre autres l’amélioration de l’accès aux services et la fluidité des continuums de services.

Visualisez le portrait de l’organisation et consultez cette courte vidéo pour découvrir le CISSS de Chaudière-Appalaches.

Si vous êtes originaire d’une autre région, l’organisme Place aux jeunes en région, destiné aux 18 à 35 ans, peut vous offrir un soutien* pour faciliter votre intégration dans la Chaudière-Appalaches. (*services offerts à l’extérieur du Grand Lévis).

Partager