CHSLD du Séminaire

Projet déco de la salle de pause des employés

La description du bon coup

Une bénévole impliquée au CHSLD du Séminaire a lancé l’idée de rénover la salle de pause des employés. L’idée a été retenue par l’équipe et, rapidement, il y a eu formation d’un comité à l’interne composé de membres du personnel, de bénévoles et du gestionnaire du centre : « Le comité Réno de la salle de pause du personnel ». La créativité des membres et la collaboration communautaire ont permis une autonomie au niveau du financement du projet. Pour amasser des sous, les membres du comité ont vendu des masques et des cartes de souhaits fabriqués par une bénévole engagée et ont sollicité des commandites à des entreprises du secteur. Bref, la contribution et la créativité de chacun ont permis la réalisation de ce beau projet.

Les impacts de la réalisation pour les résidents

Ce projet est empreint d’humanisme et de collaboration démontrant toute l’importance de prendre soin des employés qui prennent, à leur tour, soin des résidents.

Les partenaires impliqués dans la démarche

Équipe de bénévoles du CHSLD du Séminaire,Pièces d’auto Fernand Bégin, Saint-Georges Toyota, Meubles Gérard Poirier et IMAFA société de gestion immobilière de Lévis
Partager