• Levée de l'avis préventif d'ébullition de l'eau - Ville de Saint-Joseph-de-Beauce | En savoir plus

Approvisionnements

Vous souhaitez devenir fournisseur de biens et services

Le CISSS de Chaudière-Appalaches est fier d’inclure dans sa politique d’approvisionnement des mesures visant à faciliter l’achat local.

Vous souhaitez inscrire votre petite ou moyenne entreprise à titre de fournisseur de biens et services de notre organisation? Contactez le Service de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle au 418 380-8996, poste 82901.

Pour plus de renseignements :

Politique d’approvisionnement du CISSS de Chaudière-Appalaches, incluant l’annexe 11 « Mesures visant à répondre aux besoins d’acquisition de biens et de services du CISSS de Chaudière-Appalaches et à accroître le volume des achats locaux ».

Vous souhaitez consulter les appels d'offres

Vous pouvez prendre connaissance de nos besoins pour l’acquisition de biens et services en recherchant nos publicités d’appel d’offre dans les journaux hebdomadaires locaux.

Vous pouvez consulter le système électronique d’appel d’offre du gouvernement du Québec, où figurent nos besoins pour l’acquisition de biens et services.

Vous désirez formuler une plainte

En date du 25 mai 2019, de nouvelles dispositions de la Loi sur l’Autorité des marchés publics sont entrées en vigueur. C’est notamment le cas du traitement des plaintes auprès d’un organisme public ou de l’Autorité des marchés publics, de même que l’obligation de publier sur le Système électronique d’appel d’offres gouvernemental (SEAO) les avis d’intention dans le cadre des contrats de gré à gré visés par la Loi.

Formulaire de plainte à un organisme public

Ce formulaire obligatoire doit être utilisé par toute entreprise qui souhaite formuler une plainte auprès du CISSS de Chaudière-Appalaches, au regard d’un processus d’appel d’offres.

Procédure de traitement des plaintes en matière de contrat public

Partager