Rencontre sur la vigie qualité du 19 octobre 2023

Par l’équipe de Coordination de la Qualité dans les Milieux de Vie

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre précieuse présence lors de notre récente rencontre de présentation du processus la vigie qualité. Votre participation active a indéniablement contribué à rendre nos échanges plus interactifs et enrichissants.

Nous espérons que nous avons pu répondre de manière satisfaisante à vos questionnements et vous aider à mieux comprendre la stratégie de vigie qualité que le CISSS de Chaudière-Appalaches a mise en place. 

Pour tous ceux qui n’ont malheureusement pas pu assister à la rencontre ou pour la réécouter, vous pouvez regarder la vidéo

Nous vous rappelons que nous sommes toujours à votre disposition pour toute question supplémentaire. Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : guichet.milieudevie.cissscaanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca ou par téléphone au 1 844 629-2126. Nous sommes là pour vous fournir les informations et les clarifications dont vous avez besoin.

Retour à la liste

Partager