Par Sonia Mathurin
Coordonnatrice professionnelle RI-RTF
La majorité des ententes spécifiques signées en 2014 pour plusieurs responsables de résidence de type familiale (RTF) arriveront à échéance au cours de l'année 2025. Afin de prendre de l'avance et éviter un engorgement administratif, le CISSS de Chaudière-Appalaches fera parvenir un courriel aux responsables concernés. Il sera proposé de mettre fin de gré à gré, avant son terme, à l’entente actuelle et d'en signer une nouvelle par la suite.
La durée de la nouvelle entente respectera le canevas en vigueur de l'entente RESSAQ qui est d'une durée de trois ans et renouvelable une fois pour trois ans. Il sera également possible, de nous faire parvenir à l’adresse : equipe.ri-rtf.cisssca@ssss.gouv.qc.ca au cours de cette étape, toute demande de modification à votre entente, par exemple sur le type d'usagers, le nombre de places, etc.
Si vous recevez ce type de courriel, c'est que nous voulons vérifier avec vous si vous acceptez de mettre fin de gré à gré à votre entente spécifique avant son terme pour en signer une nouvelle au premier du mois.
Dans l'affirmative, il vous suffira de répondre à ce courriel en exprimant votre volonté de mettre fin de gré à gré dès maintenant afin de permettre la signature d'une nouvelle entente spécifique.
Nous vous remercions de votre habituelle collaboration et nous demeurons disponibles advenant toute question relative à cette démarche.