Appel au volontariat pour œuvrer temporairement dans un établissement de la région sanitaire du Nunavik

Le ministère de la Santé et des Services sociaux a lancé un appel au volontariat à tout le personnel infirmier pour répondre à une demande de congé sans solde pour œuvrer dans un établissement de la région sanitaire du Nunavik, dans l’un des établissements suivants :

  • Centre de santé Tulattavik de l’Ungava;
  • Centre de santé Inuulitsivik.

Les profils recherchés sont notamment les infirmières en rôle élargi, les infirmières cliniciennes, les infirmières et les infirmières auxiliaires. Un séjour de quatre (4) semaines serait idéal, mais toute offre sera considérée. Le personnel unilingue français sera assisté par des interprètes.

C’est dans un esprit de solidarité à l’égard de nos collègues en région nordique que nous lançons cet appel de volontariat. Le personnel infirmier intéressé à contribuer ou à avoir plus d’informations est invité à écrire à l’adresse électronique suivante : recrutement.csianti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca ou nellie.roy.csssbeauceanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca.

À cet égard, l’entente nationale présentant les conditions négociées favorisant la recherche de volontaires est rendue disponible sur le site Web du Comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux (CPNSSS) à 2023-06-28_EntenteNunavik_signe.pdf (gouv.qc.ca)

Merci pour votre collaboration.

 

Nellie Roy, Coordination de l’attraction, développements des talents et service au personnel

Partager