La clinique de dépistage mobile sans rendez-vous se déplace en Beauce

mardi 23 juin 2020 |



Sainte-Marie, le 22 juin 2020 - La clinique de dépistage mobile COVID-19 sans rendez-vous poursuit son chemin. Ayant débuté à Lévis, elle se déplace maintenant en Beauce pour les trois prochaines semaines selon l’horaire suivant :

 

  • Semaine du 29 juin : MRC de la Nouvelle-Beauce
  • Semaine du 6 et 13 juillet : MRC de Beauce-Sartigan

La clinique retournera en Beauce, dans la MRC de Robert-Cliche, au cours de la semaine du 27 juillet.

 

Pour connaître les lieux précis, consultez : www.cisssca.com/clinique-depistage. L’unité mobile est ouverte de 10 h à 14 h. Avec un nombre de places limitées, plus ou moins 60 tests de dépistage, nous utilisons le principe du premier arrivé, premier servi.

 

Il est important d’avoir en sa possession, si disponible, sa carte d’assurance maladie au moment de se présenter au site de dépistage.

 

Rappelons que la clinique de dépistage mobile a pour mandat de procéder massivement au dépistage des personnes symptomatiques et asymptomatiques au sein même de la population. « Grâce à la précieuse collaboration des intervenants du réseau et des différentes municipalités, nous serons en mesure d’offrir un service de proximité. Détecter et tester la population sont des critères qui nous permettront de réaliser un déconfinement avec succès » a souligné Dre Liliana Romero, directrice de santé publique du CISSS de Chaudière-Appalaches.



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager