Les personnes présentant un handicap peuvent prendre rendez-vous dès aujourd'hui

mardi 27 avril 2021 | Actualités

Dès le 27 avril, la vaccination est élargie à toute personne présentant une incapacité motrice, intellectuelle, de la parole ou du langage, visuelle, auditive ou associée à d’autres sens, ou encore liée à un trouble du spectre de l’autisme.



Chaudière-Appalaches, le 27 avril 2021 – Dès le 27 avril, la vaccination est élargie à toute personne présentant une incapacité motrice, intellectuelle, de la parole ou du langage, visuelle, auditive ou associée à d’autres sens, ou encore liée à un trouble du spectre de l’autisme.

De plus, une personne proche aidante par personne faisant partie de cette clientèle pourra se faire vacciner si elle est présente trois jours par semaine ou plus en soutien à son proche. Un parent d’un enfant handicapé mineur peut aussi se faire vacciner (un parent par enfant).

La méthode de prise de rendez-vous est la même, soit :

1- En ligne en tout temps : www.quebec.ca/vaccinCOVID. Il s’agit du moyen le plus simple et le plus rapide pour prendre rendez vous.
 2- Téléphone : 1 877 644-4545 ou 418 644-4545, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, ou les fins de semaine, de 8 h 30 à 16 h 30, pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser.

Pour en savoir plus : www.cisssca.com/jemefaisvacciner, section Population.



<< Retour à la liste des nouvelles