COVID-19 : Réouverture du Centre mère-enfant de l'Hôpital de Thetford Mines

vendredi 27 novembre 2020 | Communiqué

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches est heureux d’annoncer la réouverture complète du Centre mère-enfant de l’Hôpital de Thetford Mines, et ce, à compter du vendredi 27 novembre, à 16 h.



Thetford Mines, le 27 novembre 2020 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches est heureux d’annoncer la réouverture complète du Centre mère-enfant de l’Hôpital de Thetford Mines, et ce, à compter du vendredi 27 novembre, à 16 h. À la suite du retour d’infirmières en quantité suffisante, le centre hospitalier peut désormais maintenir une offre de service complète et de qualité, et ce, de façon sécuritaire.

Rappelons que le Centre mère-enfant de l’Hôpital de Thetford Mines était fermé les fins de semaine, et ce, depuis le 22 octobre dernier. Les femmes étaient redirigées vers l’Hôpital de Saint-Georges. Seuls les accouchements d’urgence étaient réalisés les fins de semaine à Thetford.

Ce retour à la normal est une grande satisfaction pour le président-directeur général du CISSS de Chaudière-Appalaches, monsieur Daniel Paré. « Je suis très heureux que les futures mamans de Thetford et des environs puissent retrouver les services pour accoucher à l’hôpital où elles sont suivies depuis plusieurs semaines », a déclaré ce dernier.



<< Retour à la liste des nouvelles