AVIS MÉTÉO - 27 février

Consulter la liste des activités annulées

200 postes permanents au CISSS de Chaudière-Appalaches

vendredi 07 février 2020 | Actualités

Plus de 200 postes permanents! Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches cherche 200 personnes humaines et qualifiées pour combler ses postes permanents.



Lévis, le 7 février 2020 - Plus de 200 postes permanents! Oui, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches cherche 200 personnes humaines et qualifiées pour combler ses postes permanents. De belles occasions d'emploi à temps plein et à temps partiel, partout sur le territoire.

Que vous soyez expérimenté ou finissant, ces emplois permanents se déclinent ainsi : une centaine de postes permanents à titres de préposés aux bénéficiaires, près de 70 postes d'infirmières ainsi que de nombreux postes permanents de psychologues, d'agentes administratives, d'inhalothérapeutes, d'analystes en informatique et plus encore.

Les personnes qui désirent postuler sont invitées, d'ici le 17 février, à visiter le www.monemploiensante.ca et les comptes médias sociaux de l'établissement. Une place vous attend au CISSS de Chaudière-Appalaches!



<< Retour à la liste des nouvelles