Il est désormais possible, en tout temps, pour la personne salariée dont le poste a été rehaussé de faire une demande pour retirer une ou des journées de rehaussement, selon les modalités suivantes :
- La personne salariée devra présenter une demande en remplissant le formulaire;
- Seules les journées correspondant à un rehaussement, soit celles identifiées par un « R » au modèle horaire poste, pourront être retirées. Pour connaître le nombre de journées à votre poste, veuillez vous référer à votre gestionnaire ou nous écrire au guichetdotationinterne@ssss.gouv.qc.ca;
- Le nombre de journées correspondant à un rehaussement qui peut être retiré à l’entière discrétion de la personne salariée;
- La modification du poste et de l’horaire de la personne salariée, conformément au nombre de journées correspondant à un rehaussement qui sera retiré, sera effectuée à compter de la prochaine période horaire, et ce, en respect du calendrier de préparation des horaires ou à votre retour de congé (selon la date de réception de votre demande).
Foire aux questions