Avertissement

Problèmes sur Clic Santé pour le devancement de la 2e dose Pfizer

Des problèmes technologiques causent actuellement des difficultés d'inscription sur Clic Santé pour le devancement des rendez-vous de 2e dose de Pfizer. Les inscriptions sont rejetées par le système si toutes les informations n'ont pas été inscrites correctement. Clic Santé travaille à régler la situation rapidement.

Cette situation crée une demande supplémentaire pour la prise de rendez-vous par la centrale téléphonique qui est débordée actuellement. Nous ajoutons du personnel pour répondre à la demande supplémentaire.

Une certaine quantité de coupons de sans rendez-vous pour la vaccination de la 2e dose Pfizer sera aussi disponible le matin à compter du 10 juin dans nos sites de vaccination de masse pour les personnes admissibles au devancement.

Ces sites de vaccination sont situés à :

  • Saint-Georges (Georgesville)
  • Montmagny (L’Oiselière)
  • Thedford Mines (Centre des congrès)
  • Lévis (Centre des congrès)
  • Sainte-Marie (Centre Caztel)

Nous sommes également à ajouter du personnel sur ces sites de vaccination pour que les personnes des groupes visés puissent se faire accompagner sur place pour corriger les erreurs d'inscription dans le système et pouvoir devancer leur rendez-vous de 2e dose Pfizer. Les sites ne sont toutefois pas en mesure de répondre à une masse importante de personnes qui se présenteraient pour des corrections sur Clic Santé.

Pour éviter des files d’attente, nous conseillons donc aux groupes visés par le devancement de la 2e dose les options suivantes :

  1. Prendre d’abord rendez-vous sur Clic Santé;
  2. Appeler à la centrale 1 877 644-4545 pour prendre rendez-vous;
  3. Se présenter le matin dans un site de vaccination pour obtenir un coupon de vaccination en sans rendez-vous (quantités limitées);
  4. Se présenter si nécessaire à un des sites de vaccination mentionnés ci-dessus pour faire faire des corrections sur Clic Santé (capacité limitée).

Il est important de mentionner que les personnes admissibles doivent avoir été vaccinées depuis plus de huit semaines pour obtenir leur 2e dose.

Une mise à jour sera faite dès que nous obtiendrons de nouvelles informations.

<- Retour à la page vaccination

Partager