MESSAGE AUX FAMILLES ET AUX PROCHES

Les liens entre vous et votre proche hébergé sont importants. Nous mettons tout en œuvre pour créer une complicité avec vous afin de faire en sorte qu’il puisse jouir de la meilleure qualité de vie possible. Les liens étroits avec vous combleront ses besoins affectifs et maintiendront ce qui a été significatif pour lui toute sa vie. Nous avons besoin de votre présence et de votre témoignage afin de mieux connaître ses goûts, ses habitudes, ses rôles antérieurs et d’ajuster nos interventions en fonction de ses besoins. Les portes de notre centre d’hébergement de soins de longue durée vous sont ouvertes. Vous pouvez non seulement visiter votre proche, mais également participer aux diverses activités de sa vie quotidienne si vous le désirez.

N’hésitez pas à poser vos questions ou à faire part de vos commentaires au personnel. De notre côté, les médecins, les infirmières et d’autres professionnels vous contacteront afin de participer à certaines décisions concernant la personne qui vous est chère.

Nous vous tiendrons informés de toute évolution de sa condition. En tout temps, l’équipe est disponible pour vous fournir l’information et le soutien dont vous avez besoin. Nous vous invitons à prendre connaissance de ce guide et des documents qui l’accompagnent.

IL EST IMPORTANT QUE VOUS SOYEZ LÀ!

Partager