Tests rapides pour les services de garde éducatifs à l’enfance (SGEE) et les organismes communautaires

Des tests de dépistage antigéniques BTNX seront rendus disponible à l’ensemble des services de garde éducatifs à l’enfance (SGEE) et des organismes communautaires afin d’aider à diminuer les risques d’éclosion dans les milieux de garde.

Or, le CISSS de Chaudière-Appalaches a la responsabilité d’en assurer la distribution.

Réapprovisionnement

Pour obtenir de nouveaux tests, veuillez compléter les formulaires ci-dessous. Un délai de sept (7) jours ouvrables est à prévoir pour recevoir votre marchandise. Veuillez noter que quelques jours peuvent s’ajouter dû à la période des Fêtes.

Les responsables des services de garde en milieu familial sont, quant à eux, invités à communiquer avec leur Bureau coordonnateur qui recevra tous les tests de son territoire.

Il est de la responsabilité des services de garde éducatifs à l’enfance (SGEE) de s’assurer qu’il y ait quelqu’un sur place pour recevoir la marchandise arrivant par des transporteurs comme GLS, UPS, etc.

Les tests rapides doivent être conservés entre 2 et 30 degrés Celsius. Il ne faut donc pas que les boîtes soient laissés à l’extérieur.

Utilisation des tests

Si vous avez des questions concernant l’utilisation du test, vous pouvez vous référer à la documentation concernant les tests rapides dans les services de garde éducatifs à l’enfance.

Partager