Congé sans solde de moins de 30 jours

FIQ

La personne salariée qui a au moins un (1) an de service peut obtenir, une fois par année, un congé sans solde d’une durée maximum de quatre (4) semaines.

Ce congé sans solde peut être divisé en périodes distinctes. Il peut être divisé jusqu’à vingt (20) périodes distinctes d’un (1) jour.

SQEES

La personne salariée qui a au moins deux (2) ans de service peut obtenir, une fois par année et en dehors de la période normale de congé annuel, un congé sans solde n’excédant pas quatre (4) semaines. Ce congé sans solde peut être divisé en quatre (4) périodes distinctes.

CSN

La personne salariée qui a au moins un (1) an de service peut obtenir, une fois par année, un congé sans solde n’excédant pas quatre (4) semaines.

Chaque semaine peut être prise de façon séparée et l’une d’elles peut être prise en journée séparée et distincte. Toute autre répartition doit faire l’objet d’une entente entre les parties.

APTS

La personne salariée qui a un (1) an de service a droit, une fois par année et après entente avec l’Employeur quant aux dates, à un congé sans solde d’une durée maximale de quatre (4) semaines.

Ce congé sans solde peut être divisé en quatre (4) périodes d’une semaine ou en journées fractionnées.

Code de paie : absAU

Partager