Bonification des postes TPR

Pour toutes questions en lien avec la bonification des postes TPR contactez le 418 380-8996, poste 84347 ou le soutienhoraire.cisssca@ssss.gouv.qc.ca

En contexte de rareté de la main-d’œuvre, avec la poursuite du zéro mouvement de personnel en CHSLD en raison de la COVID-19 et avec l’arrivée de plus de 250 PAB ayant effectué la formation accélérée PAB, nous déployons le projet de bonification des postes à temps partiel régulier (TPR) auprès les préposés aux bénéficiaires (PAB) et des auxiliaires aux services de santé et sociaux (ASSS), représentant plus de 625 employés.

Le projet de bonification des postes se poursuivra au cours des prochains mois auprès d’autres titres d’emploi TPR.

Notre souhait : prendre soin de nos gens pour qu’ils choisissent de demeurer avec nous.

supervised_user_circle

Pour le personnel

link PAB et ASSS
supervised_user_circle

Pour les gestionnaires et les agentes administratives

link PAB et ASSS

Quelques définitions

Ce qu’est une équipe de base : Employés TCR et employés TPR avec structure de base, qui assument de façon permanente, à temps plein ou à temps partiel, les fonctions nécessaires pour répondre aux besoins quotidiens à l’intérieur d’un service.

Ce qu’est un TPR avec partie bonifiée : Employés TPR avec structure de base ayant des quarts bonifiés.

Ce qu’est un autoremplacement : Il s’agit de personnel permanent rattaché à un service, sous la responsabilité immédiate d’un seul gestionnaire et travaillant en continu pour remplacer les absences des employés de l’équipe de base.

Ce qu’est une équipe volante : Il s’agit de personnel permanent, rattaché et sous la gestion du Service des activités de remplacement, qu’il est possible de déplacer pour assurer des remplacements à court terme.

Ce qu’est un TPO : Employés occasionnels ne détenant pas de poste, et qui sont sous la gestion du Service des activités de remplacement (temps partiel occasionnel et équipe volante) et que nous pouvons déplacer pour assurer des remplacements à court et à long termes.

Partager