Ouverture officielle de la clinique de dépistage mobile sans rendez-vous

mardi 02 juin 2020 | Communiqué

La clinique de dépistage mobile COVID-19 sans rendez-vous est maintenant ouverte.



Lévis, le 2 juin 2020 – La clinique de dépistage mobile COVID-19 sans rendez-vous est maintenant ouverte. Cette unité mobile, d’une capacité d’environ 100 tests par jour, a pour mandat de procéder massivement au dépistage des personnes symptomatiques et asymptomatiques au sein même de la population.

 

« Grâce à la précieuse collaboration des intervenants du réseau et de la Ville de Lévis, nous serons en mesure d’offrir un service de proximité. Détecter et tester la population sont des critères qui nous permettront de réaliser un déconfinement avec succès » a souligné Dre Liliana Romero, directrice de santé publique du CISSS de Chaudière-Appalaches.

 

La clinique mobile débute ses dépistages à Lévis, du lundi au vendredi, entre 9 h 30 et 16 h, et s’étendra, au cours des prochains mois, aux autres territoires de Chaudière-Appalaches. Pour connaître les lieux et les horaires de la clinique de dépistage mobile, consultez : www.cisssca.com/clinique-depistage. Il est important d’avoir en sa possession, si disponible, sa carte d’assurance maladie au moment de se présenter au site de dépistage.

 

  • 3 et 5 juin : Maison des aînés de Lévis, 10, rue Giguère
  • 4 juin : Patro de Lévis, 6150, rue Saint-Georges
  • 8, 10 et 12 juin : Église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours à Charny, 3324, Place de l’Église
  • 9 et 11 juin : Église de Saint-Romuald, 180, rue de Saint-Romuald

Sur la photo, de gauche à droite : M. Daniel Paré, président-directeur général, Dre Liliana Romero, directrice de santé publique et M. Gilles Lehouillier, maire de la Ville de Lévis



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager