Sites de vaccination SANS rendez-vous

lundi 01 novembre 2021 | Communiqué

Au cours des prochains jours, la population souhaitant obtenir leur 1re ou 2e dose ainsi que la 3e dose pour les personnes immunosupprimées ou dialysées (4 semaines d’intervalle à respecter entre les doses) peuvent se présenter dans l’un des sites de vaccination.



Chaudière-Appalaches, le 1er novembre 2021 – Au cours des prochains jours, la population souhaitant obtenir leur 1re ou 2e dose ainsi que la 3e dose pour les personnes immunosupprimées ou dialysées (4 semaines d’intervalle à respecter entre les doses) peuvent se présenter dans l’un des sites de vaccination. L’horaire de chaque site est disponible sous : https://www.cisssca.com/vaccination-covid-19/vaccination-covid-pour-la-population/vaccination-sans-rendez-vous/.

 

Lévis

Centre des congrès de Lévis - 5750, rue J.-B.- Michaud

3 et 4 novembre

Montmagny 

Hôtel L’Oiselière - 105, chemin des Poirier

5 novembre

Saint-Georges 

Ancien bâtiment du BMR - 9050, boulevard Lacroix

4 et 5 novembre

Sainte-Marie 

640, route Cameron

4 et 5 novembre

Thetford

Édifice Dominus - 350, boulevard Frontenac Ouest

4 novembre

 

Au cours des prochaines semaines, les équipes mobiles de vaccination visiteront les milieux de vie en CHSLD, résidences privées pour aînés et autres milieux pour vacciner les résidents. Elles seront présentes dans les différentes municipalités en Chaudière-Appalaches les fins de semaine.



<< Retour à la liste des nouvelles