Appel au dépistage pour les participants à un transport collectif vers une manifestation tenue au Stade Olympique le 1er mai dernier

vendredi 07 mai 2021 | Communiqué

La directrice de santé publique de Chaudière-Appalaches désire informer les citoyens ayant voyagé en autobus vers le stade Olympique à Montréal le 1er mai dernier pour participer à une manifestation, qu’il est possible que des personnes positives à la COVID-19 aient été parmi les passagers.



Sainte-Marie, le 7 mai 2021 - La directrice de santé publique de Chaudière-Appalaches désire informer les citoyens ayant voyagé en autobus vers le stade Olympique à Montréal le 1er mai dernier pour participer à une manifestation, qu’il est possible que des personnes positives à la COVID-19 aient été parmi les passagers. La Direction de santé publique invite les personnes concernées à aller se faire dépister et à s’isoler au besoin en cas de symptômes.

En cas de symptômes, les participants sont invités à visiter la page suivante afin d’obtenir les consignes appropriées pour leur état de santé : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/guide-auto-evaluation-symptomes-covid-19/

Les autobus ont été réservés par des organisateurs de la Beauce avec un point de départ dans le quartier Saint-Nicolas de Lévis. C’est donc environ 48 personnes qui ont voyagé dans les deux autobus nolisés pour l’occasion.



<< Retour à la liste des nouvelles